Régate départementale du 14/10/01 à Enghein
Le calvaire,
Tout avait pourtant bien commencé, 9 bateaux du club ont fait le déplacement, et après un trajet sans encombre nous arrivons au lycée à côté du lac.
Après avoir descendu les bateaux et les avoir gréé, nous faisons les formalités d’usage, inscriptions, instructions de course….
25 bateaux sur la ligne de départ, plutôt tribord, et malgré un réveil difficile je me bat avec un 420 du SNE. Je sors vainqueur de cette première confrontation. Mes concurrents direct pour le classement des solitaires sont loin de moi.
Un bon repas et nous voilà reparti pour une deuxième manche. Le vent a forci et la digestion est difficile. J’ai mal à la tête depuis que nous sommes repartis. Je prends un départ plus que moyen et je me bat pour ne pas me faire décrocher par Manu, Brice et Gautier, Fanch est déjà loin. A la bouée de largue je perd le contact avec Manu et Brice à la suite d’une grosse erreur. Les deux autres manches ne seront pas meilleure pour moi. Ma seule satisfaction est de voir Manu et Fanch se tiré la bourre sur le devant de la scène. Fanch aura raison de Manu , à l’expérience…
Brice ne marche pas si bien que cela aujourd’hui ce qui me permet de le coiffer au général.
Je souhaiterai avoir une explication avec ces trois lascars, dans le même temps et si possible un jour où je serai en forme.
Bruno PIN, YoleOK F9