Un premier mai réussi aux Sports Nautiques
Malgré les absences d’une grande partie des sociétaires en congé ou en régate , une équipe de sociétaires fidèles et dévoués a organisé avec succès plus d’une centaine de baptêmes de voile (128 au compteur) sur Vent d’ouest l’après midi à partir de 14 heures.
Dès le matin la préparation et la mise au point de quatre quillards a commencé pour s’arrêter vers l’heure d’un apéritif bien mérité précédant le repas. Le beau temps et le vent faible mais à peu près constant, en tout cas bien dans l’axe a permis au club de voile de réussir sa participation à la fête de la Seine parmi les pédalos pour enfants, les croisières en zodiac et en bateaux mouches.
Epuisés vers 17 heures les navigateurs frettois ont gruté et rangé leurs bateaux , pour faire la jonction avec les revenants de la régate départementale de l’ Isle Adam remportée par maître Georges.
La planche à pagaie ( sup ou aussi paddle) a également été représentée pendant la fête grâce à deux piliers bien équilibrés de l’école de voile qui ne sont même pas tombés à l’eau.