Assemblée générale du samedi 12 décembre 2020
En raison de la situation sanitaire actuelle, l’assemblée générale de l’association s’est tenue en visio-conférence, c’est à dire chacun chez soi devant un écran d’ordinateur ou une tablette, le samedi 12 décembre à 18 heures.
Notre webmaster Brice ,installateur de la salle de réunion virtuelle a géré avec son flegme britannique légendaire, les rares problèmes techniques qui se sont présentés, à la satisfaction de tous.
L’assemblée générale a réuni à 18 h 10 un quorum de 24 sociétaires, suffisant pour sa validation.
De nombreux échanges ont eu lieu lors de cette réunion sur une activité, certes réduite en 2020, mais particulièrement dense entre les deux confinements. le secteur école de voile et loisir a affiché de beaux scores de participation, de juin à octobre, avec ses Lasers, ses Open Bics et ses VO, mais une seule régate( mais quelle régate!) a pu être courue. l’activité Mini-J est enclenchée avec l’arrivée d’un bateau d’occasion en rénovation. L’activité planche à pagaie (stand up paddle) s’est maintenue et une section officielle verra le jour en 2021 avec des nouveaux flotteurs rigides .
Parents d’élève de l’école de voile et nouveaux équipages de Vent D’ouest, se sont exprimés avec la volonté de s’impliquer davantage dans la vie de l’association. Un futur maître voilier bénévole a fait quelques disciples lors du rapport sur les activités d’entretien. Rapport financier 2020 et budget 2021 ont été approuvés.
La réunion a duré près de deux heures et quart et s’est terminée à 20 heures 15.
Lors de la réunion du comité directeur, qui a suivi , président et trésorier ont été reconduits mais ancienne secrétaire adjointe t secrétaires de 2020 ont échangé leur fonction, Eve est donc la nouvelle secrétaire du club , et Jean secrétaire adjoint devient aussi responsable des travaux. Les vice-présidents , Patrice, Brice, Benoit et Thierry restent fidèles au poste
Pour clore cette année anniversaire de nos 60 ans , je vous encourage à continuer la lecture les chroniques historiques d’un jeune barreur arrivé aux SNF en 1961; voir en bas de la page d’accueil du site , dans la rubrique pages : celle intitulée: » il était une fois/…les SNF ».