Déjà 2 mois de navigation
La saison a démarré avec une première régate qui rassembla 11 bateaux, la journée fut douce et agréable pour nos compétiteurs.
Les week-ends suivant, Éole nous offrit un vent rigoureux et permit à nos braves navigateurs de retrouver des sensations un peu oublié en Vent d’Ouest. La gîte était général à toute la flotte et quelques sorties en trapèze ont pu réveillé de vieux réflexes.
Le début du mois de mai fût plus calme. Lors du 1er. mai, une quarantaine de baptême ont permis de faire découvrir notre activité. Et une surprise de taille le week-end suivant, nous figeât à terre : La Seine est en crue, qui l’eût cru, la plaisanterie ne dura qu’une semaine, puisque fatigué elle retourna dans son lit.
Notre deuxième régate : la coupe Raymond se retrouva reportée au dimanche 24. une nouvelle fois 11 bateaux se sont affrontés pour obtenir le fameux trophée qui fût remis à J-Baptiste et Philippe en VO pour leur stationnement prolongé à la bouée amont (le bout s’étant pris dans la quille). une coupe Raymond Bis fût remis à Yoan qui nous fit une série de dessalage, ne sachant plus si la course se déroulait sur ou sous l’eau.