• 01.34.50.09.78
  • snlafrette95@gmail.com

Une coupe Robert LEGRAND conviviale et ensoleillée

Une coupe Robert LEGRAND conviviale et ensoleillée

la régate Régate Robert Legrand, comme son nom l’indique, est dédiée à Robert depuis sa disparition en l’an 2 000.

Robert avait apporté un bon coup de jeune aux sports nautiques en 1997.

Il av ait recréé une école de voile en rachetant tous les voiliers d’occasion dsiponibles au club et commencé la création d’une flotte de lasers, sa grande ambition, Il était aussi très attaché à la défense de l’exclusivité de l’usage du quai par les SNF.

Aujourd’hui la flotte de lasers compte une douzaine d’unités et le quai est rempli à craquer.

l’édition 2013 de cette régate a rassemblé 13 bateaux avec un bon vent le matin , bien dans l’axe, et un vent beaucoup plus capricieux l’après midi.

Comme d’habitude le favori l’emporte en laser radialet c’est encore Nicolas, mais sa gloire est assombrie, par la nouvelle idole du laser frettois Jean Sire le magnifique ; Manu n’a pas confirmé ses brillants débuts matinaux et Jean Paul a donné l’exemple en alterant volontairement le meilleur et le moins bon en Yole Ok pour ne vexer personne sans faire de caprices divins, je me comprends…..

En Vent d’ouest , Jonathan et Patricia l’emportent devant François_Philippe et Hugo, un équipage variable selon les nécessités de la conduite des bateaux de sécurité .

Georges, l’abominable homme du fleuve, continue de tester les barreurs de Vent d’ Ouest, poursuivi par la malchance ou la modestie en matière de classement. Après François peu glorieux dans la descente, Eric peu chanceux dans les remontées…

Gonzague et Fayçal, parfois brillant furent victimes des mêmes symptomes.Mais Fayçal est devenu un équipier incontournable.

Antoine et Elisabeth ne furent pas prêts à temps pour peaufiner leur come back.

sur l’Open 5.0, le team claudien poursuit ses accélérations et ses célèbres déventements.

Le Vaurien collector de Bruno et Denis exhiba fièrement son joli spi à toutes les manches .

Le comité de course fut fidèle à sa bonne réputation, nos dames sont exemplaires et nous leur devons le respect pour leur présence et leur bonne humeur.

Une bonne journée sous le soleil et sur l’eau , que demander de plus ?.

admin